Envie de participer ?

Prochaine réunion du collectif

La prochaine réunion du collectif est prévue le : Mardi 07 Mai 2024. à 20h30 au Sous-sol de l’école Jules Ferry rue des tilleuls.
Comme prévu par nos statuts elle est ouverte à tous les adhérents et nous vous espérons nombreux.
Présence souhaitée des participants au séjour « Sologne » pour organiser le départ.

La distance des sorties prévues

sera fonction des adhérents présent le matin et notamment de notre jeune Matheys.

Les températures sont encore un peu fraîches…

Mais il est grand temps de décrocher le vélo et se motiver pour préparer la nouvelle saison et les objectifs que nous nous sommes fixés. Beaucoup de cyclistes le dimanche matin pour participer aux sorties Club et au nombreux Rallyes des communes voisines. Il faut reconnaître que le programme d’Avril était bien chargé : l’Audax de 150 du CSM, le « Relais de la flamme », une sortie au Château de Vaux-le-Vicomte (oui encore…) pour le faire découvrir à Matheys, le rallye de l’AS Brévannaise pour attaquer des distances plus longue :

La veille une sortie le samedi avec Dominique et le Président pour encadrer notre jeune moins habitué à ces distances.

A noter, une belle participation de 8 cyclos au rallye de l’AS Brévannaise. Quatre cyclos seulement pour le rallye du Plessis-trévise (Bernard, Pascal, David et Nadir), il est vrai que la météo pluvieuse de la veille n’incitait pas à quitter la couette. J’insiste

Une sortie est prévue le 12 mai pour emmener Matheys voir le très beau château du XIII ième siècle de « BLANDY LES TOURS ». Le parcours sera modifié en ligne droite pour le raccourcir au maximum.

Vêtements Club

La nouvelle commande de vêtements est lancée pour une livraison fin mai. Vous avez ci-contre les nouveaux tarifs applicables. Vous bénéficierez d’une remise de 20 % sur les prix Noret.

Document associé