Envie de participer ?

Rallye des Châtaignes Dimanche 15 Octobre 2023

Les rendez-vous sont fixés à 18h00 le Samedi 14
à 6H00 le Dimanche 15 au Gymnase Paul Painlevé.
Notre Rallye d’Octobre approche et se déroulera cette année au Gymnase Paul Painlevé : Le fléchage sera effectué à la bombe dans la semaine en fonction de la météo et nous aurons besoin pour effectuer ce fléchage de 2 équipes de deux.
Le week-end du 14/15 Octobre sera chargé et l’investissement de chacun est nécessaire pour le bon déroulement de cette organisation. Tenue des stands de ravitaillement, Accueil le matin, etc….
Egalement, les épouses des adhérents sont mises à contribution ; nous recherchons des volontaires « Bretonnes ou non Bretonnes » pour préparer pour le 15 Octobre un « FAR BRETON de leur spécialité ». Idéalement trois Far Breton sont nécessaires, un pour l’accueil et un à chaque ravitaillement.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.